Blog

Bonne rentrée !

En ce mois de rentrée, nous souhaitons à toutes celles qui déménagent, emménagent, reprennent leur travail, cherchent un travail, à celles qui se questionnent, celles qui n’osent pas, celles qui osent, de très belles réalisations cette année!

Préparez-vous, nous vous présenterons bientôt les nouveaux projets! Le premier: Women Forces se déploie en région: vous nous l’avez beaucoup demandé après les deux afterworks réussis à Paris et une première équipe de représentantes formidables à Toulon avec Cécile F et Armelle B. Nous sommes à présent prêtes à envahir le territoire!!! Et vous, vous êtes prêtes à relever le défi? De nombreuses Women Forces ont déjà répondu présentes pour ouvrir une représentation dans leurs villes. Nous avons hâte de vous rencontrer au détour d’un afterwork.

En cette rentrée, nous serons également présentes à des événements organisés par le Pôle Mobilité Défense le 12 octobre prochain, tels que le Salon des Conjoints, au Cercle Saint Augustin à Paris, ou le Forum de l’Emploi le même jour au Palais Neptune de Toulon. Nous vous y attendrons avec plaisir à notre stand WF!

En tout cas, nous continuons à avoir besoin de vous! N’oubliez pas de vous inscrire à l’association pour soutenir la cause: cliquez sur le cœur!

favicon

Et n’oubliez pas… In WF we trust!

Partagez cet article !

Derniers articles

Coaching ou bilan de compétences?

Vous êtes motivé, pour avancer dans votre vie professionnelle selon vos contraintes mais vous hésitez entre deux accompagnements individuels.
Coaching professionnel ou bilan de compétences
Quel est votre besoin ?

Lire la suite »

3 propositions pour renforcer la protection sociale des conjointes de militaire

Pour que la Nation reconnaisse les efforts fournis et le préjudice subi par ces conjointes, au nom de l’égalité homme-femme, parce que c’est plus difficile pour les conjointes de travailler durablement tout en acceptant de partager cette vie hors norme, il est urgent de renforcer l’accompagnement social des conjointes de militaire en compensant les sujétions militaires, ce par le biais d’une bonification des trimestres.

Lire la suite »